Les raisons d'y croire

Almirall s'engage à travailler avec vous dans le cadre d'une relation reposant sur le respect et l'intégrité. Nous sommes conscients que nos activités concernent de nombreuses personnes, notamment les patients, les professionnels de la santé, nos partenaires, nos pairs et d'autres parties prenantes. Dans un contexte plus large, nous savons bien que notre travail a également un impact sur la société et l'environnement. C'est pourquoi nous sommes fermement engagés auprès de toutes les personnes concernées par nos activités.

+30 000Nombre total d'heures de formation dispensées à nos collaborateurs

75 %Réduction des émissions diffuses de composés organiques volatils (COV) de 2017 à 2019

5 %Réduction de la consommation d'énergie de 2017 à 2019 ; 5 % (1,505 MWh) de la consommation d'énergie d'Almirall provient de l'autogénération

100 %Énergie utilisée dans les centres Almirall d'Espagne et d'Allemagne sont garantis d'origine écologique

19 %Réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) de 2014 à 2019 sur la base de la localisation ; 37 % sur la base du marché

42 %Réduction des accidents du travail avec arrêt maladie ; 69 % au-dessous de la moyenne du secteur

HSESystème de gestion HSE certifié ISO 14001:2015, ISO 45001:2018 et ISO 50001:2018 dans tous les centres opérationnels d'Almirall, en Espagne et en Allemagne

Nous prenons soin de l'environnement

Tout en prenant soin de la planète, nous permettons aux patients de mener une vie plus saine. Non seulement nous respectons des exigences légales les plus strictes : nous appliquons également notre propre politique environnementale.

Nous prenons soins des patients

Nous mettons au point et développons de nouveaux médicaments et de nouvelles solutions qui peuvent améliorer la santé des patients. Nos rapports reposent sur la confiance.

Nous prenons soin de tout le monde

La science est au service de tout le monde. Almirall apporte son soutien aux associations de patients dans le respect du code de déontologie de la Fédération européenne des associations et industries pharmaceutiques (EFPIA), ainsi que dans celui des réglementations nationales.

Nous prenons soin des parties prenantes

Nous veillons à maintenir de bonnes relations avec toutes nos parties prenantes : nos patients et leurs médecins, nos fournisseurs et partenaires, les investisseurs et les ONG, ainsi qu'avec nos propres employés.

Nous veillons à la transparence

Il est essentiel que les patients aient l'assurance que les rapports existant entre les médecins (et les autres professionnels de santé) et l'entreprise qui commercialise les médicaments sont clairs et transparents.